samedi 20 février 2010

A Japanese Project #3*

© Fabrice Holowecki
J-1.
Levé tôt ce matin, je suis allé dans le quartier chinois acheter des produits frais.
Je n'ai malheureusement pas trouvé de Sisho*. Un petit crochet chez Kioko**, dans le 2e arrondissement pour y remédier. Hélas ! Point de sisho chez Kioko... Je suis desespéré...

© Fabrice Holowecki
Mes trouvailles de la journée : Racines de lotus, radis blanc (ou Daïkon), radis noir, radis vert, mini concombre, champignons Shitake et Enoki, prune rouge, kaki et Umeboshi (prunes salées).

Cliquez sur les images pour les agrandir

*Feuille au goût de cumin, légèrement piquant.
**Lire note du 21 septembre 2009. cliquer ici

* A Japanese Project : Un Projet Japonais

2 commentaires:

Babeth Chaussabel a dit…

les champignons maigrichons pour la prochaine fois ?

Fabrice Holowecki a dit…

Oui… Je l'avoue : j'ai oublié dans l'euphorie d'utiliser les enokitake…
La prochaine fois, peut-être (mais pas les mêmes !)…