lundi 24 mai 2010

"Nature Capitale"

Comme tout parisien qui se respecte, je ne pouvais pas manquer le rendez-vous de l'agriculture et de la biodiversité du week-end : Nature Capitale. Un franc succès niveau fréquentation : dès 10 h 30 c'était bondé...

© Fabrice Holowecki
Une pyramide de cagettes de fruits et légumes. Si je meurs d'insolation, qu'on en fasse mon mausolée.

© Fabrice Holowecki
Le rêve : me perdre dans un champs de houblon (j'irais bien boire une petite bière, moi...). Hélas, la foule me gâche un peu* le plaisir (Que se passe-t-il ? La France a déjà gagné la Coupe du Monde de foot ?) et j'abandonne avant même d'atteindre la place de l'Étoile. Je suis sympa, je ne vous montre pas mes belles photos de la foule.
*beaucoup

En savoir plus sur Nature Capitale :
http://www.naturecapitale.com

Aucun commentaire: