lundi 5 avril 2010

Une belle rencontre

Certaines rencontres vous marquent et vous changent pour toujours. Sans aller jusque là, elles peuvent vous inspirer et vous motiver à agir... Avec le retour du printemps, j'ai eu le bonheur de vivre cette expérience hier matin.
C'est au marché que tout est arrivé. Mon regard distrait s'est arrêté sur une botte de radis disposée sans façon sur l'étal de mon maraîcher.
Mais quels radis !
Tricolores, visiblement cultivés dans de la vraie terre (oui, ça existe encore, les radis cultivés dans de la vraie terre...), avec des fanes vertes et vigoureuses et des racines comme ça !
Mon goût pour les radis n'est plus un secret pour personne ; je le reconnais et l'assume !
Images d'une belle rencontre qui me redonne des envies de photos :

© Fabrice Holowecki
Radish Power !

© Fabrice Holowecki
Cliquez sur les images pour les agrandir

Aucun commentaire: