mardi 4 novembre 2008

Pom pom pom pom

Lors de Saveurs du Potager, à Versailles, j'ai rencontré M. Ollivier, un passionné de fruits. Il est membre des Croqueurs de pommes, association qui retrouve, identifie, valorise et protège les variétés fruitières régionales. J'ai participé une fois à leur Assemblée Générale et c'était passionnant (surtout, en ce qui me concerne, la visite du Potager du Roi avec commentaires à l'appui). Pour les aficionados et les jardiniers, tout cela est très instructif. Voici un lien vers leur site :
http://www.croqueurs-de-pommes.asso.fr

© Fabrice Holowecki
M. Ollivier a donc mis à ma disposition une partie de sa collection de pommes que j'ai pu photographier dans le cadre de mon travail (empilements, entre autres).
Bientôt en ligne, le résultat de ces prises de vues.

Aucun commentaire: