Visite filmée du stand.
Une visiteuse m'a demandé Pourquoi le poivron ; je n'avais pas vraiment de réponse à lui donner, ce qui l'a un peu déçue. J'ai fini par avouer que c'était pour inciter les visiteurs à regarder les photos. Ce qu'elle fit aussitôt.
Il m'a été possible de laisser mon stand de temps en temps pour faire une petite balade. Voici ce que j'en ai rapporté :
Les très belles blettes aux cardes rouges (et oranges, et jaunes, et...) du stand du Potager du Roi.
Voisins de stand :
Olivier Herbomel, sculpteur de fruits et légumes, a initié les enfants à son art. Plein de petits Versaillais sont repartis de là avec un arum en fenouil, une voiture de course en carotte ou un pingouin en aubergine.
Allez voir son blog : http://www.sculpturedolivier.blogspot.com/
Jean-Luc Brillet, cuisinier, préparait en direct des fruits et des légumes afin de les faire (re)découvrir aux enfants (les grands aussi étaient très intéressés). Il est ici en pleine préparation d'une ratatouille crue. Les visiteurs semblaient satisfaits de l'expérience. J'ai beaucoup aimé le fenouil avec pomme et poire et la figue au lait de coco.
Ceux qui n'ont pas pu se déplacer auront l'opportunité de découvrir mon travail (ainsi que celui de Margot et Babeth) lors des portes ouvertes des ateliers d'artistes de Montreuil, du 18 au 20 octobre. Renseignements dans le message précédent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire